Mon histoire : De l'annonce de ma maladie à aujourd'hui

Dans cette section, je vous fais part des différentes médecines douces que j’ai testé pour vous (et pour moi, il faut l’avouer 😉 ). Certaines seront accompagnées de vidéos d’interview si le praticien le souhaite, d’autres seront simplement un retour sur expérience.

Si vous aussi êtes intéressé par les médecines douces :

  • que ce soit en tant que praticien (et que vous souhaitez présenter votre pratique)
  • ou en tant que patient,

n’hésitez pas à me contacter !

De la même manière, je serai ravie de lire vos commentaires en réponse aux articles que je propose ici afin d’avoir aussi votre ressenti.

Comme j’en ai déjà parlé sur mon blog [cf. article : C’est décidé, j’essaie les médecines douces ! ( se soigner naturellement)], il ne s’agit pas de remplacer votre traitement allopathique par les médecines douces. Je dois avouer que cela a été mon choix mais je l’ai fait en pleine conscience et connaissance de moi. De la même façon, j’ai décidé d’instaurer un réel suivi par différents praticiens.

Cependant, à l’heure où les traitements proposés par les médecins peuvent occasionner de nombreux effets secondaires, il peut être intéressant de se pencher vers ces compléments pour pouvoir adoucir ces effets.

J’entends malheureusement trop souvent des personnes qui aimeraient essayer mais qui ne savent pas par quoi commencer. Elles ont aussi peur de tomber sur des charlatans, ou que cela ne fonctionne pas pour elles.

Alors c’est pour cela que je vous propose de venir vous renseigner ici à travers ces différents articles sur le sujet…  Et si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à me contacter ! Je me ferai un plaisir de vous répondre 🙂