Quelle aide pour la maladie ?

Quelle forme peut prendre une aide pour la maladie ? Trop souvent, lorsque nous sommes touché(e)s par une maladie, nous nous retrouvons à lutter sans cesse contre l’anxiété, la peur de ce qui nous arrive.

Nous pouvons ressentir un véritable découragement, un terrible manque de confiance en soi. Nous pouvons peut-être éprouver un profond besoin d’amour, l’envie de se sentir entouré(e) et rassuré(e).

Nos émotions débordent, deviennent incontrôlables, nous ne nous reconnaissons plus. Nous ne parvenons plus à faire des choix et avons tendance à nous juger, à être beaucoup dans le contrôle. Notre mental devient alors omniprésent.

Tout cela, je l’ai vécu pendant de nombreuses années. Et c’est pour ça que j’ai eu envie de proposer ici plusieurs manières de vous accompagner, adaptées à chaque besoin.

Parce que l’accompagnement en lui-même peut être une véritable aide pour la maladie !

Pour recevoir un accompagnement individualisé ou en savoir plus sur mon métier de psycho-praticienne et de sophro-relaxologue spécialisée en accompagnement psycho-émotionnel des personnes touchées par une maladie

Pour vous abonner au blog et recevoir régulièrement des astuces pour vous apaiser avec votre maladie, des témoignages inspirants d’autres personnes ou des présentations de certaines médecines douces.

Pour accéder aux différents outils pour vous permettre de résoudre certaines problématiques liées à votre maladie en toute autonomie.

Pour me suivre sur Youtube et participer à l’avancée du podcast.

Vous souhaitez me contacter